mardi 29 octobre 2013

From the sidewalk to the catwalk

Quand à l'époque j'ai compris que dans un premier temps je n'aurais pas la possibilité de bosser en partant vivre aux Etats-Unis, je vais pas te mentir, j'ai sauté de joie.
Non pas que le boulot que je faisais était relou, ni particulièrement fatiguant. C'était même un boulot plutôt intéressant et épanouissant. Mais comprend moi, la perspective de me retrouver à New-York sans avoir autre chose à foutre de mes journées que d'arpenter la ville, les musées, les expos et les coffee shop m'emplissait de joie.

Haha! Belette que j'étais! J'avais omis un léger détail: los nanos!

Tu me diras, le grand va quand même à l'école de 8h30 à 15h00, ça me laisse de la marge.
Carrément ouais, si on pars du principe que mes enfants ne mangent jamais, ne foutent absolument pas le bordel, ne salissent jamais leurs affaires. Malheureusement, les miens de gosses ne sont pas comme ça. Ils mangent (beaucoup et pas n'importe quoi en plus), mettent un bordel monstre en un temps record et salissent (normalement) leurs sapes.

De surcroît, la deuze ayant une tendance à la marmotte, peut dormir 4h00 d'affilées tranquilou bilou. Ce qui est plutôt sympa mais ne me laisse pas franchement le temps d'aller explorer la ville.

Et pourtant, la semaine dernière, n'écoutant que mon courage, je me suis dis t'inquiète on mangera des piz surgelées ce soir. Une fois le nain à l'école, j'ai fourré la deuze dans sa poussette et je suis partie telle une guerrière à la conquête du Brooklyn Museum où un compatriote avait pris possession des lieux.

Jean-Paul Gaulthier est donc à Brooklyn en ce moment et franchement même avec des gosses tu peux y aller (par contre prévois un porte-bébé, pas de poussette dans l'expo).





Je ne suis pas vraiment une super fan de haute-couture (bon allons y carrément: je suis une buse dans ce domaine) mais j'ai adoré! Et j'ai même trouvé quelques unes de mes tenues pour cet hiver.







Et le cadeau bonus en sortant de l'expo c'était ça:


un siège à nain dans les chiottes. Perso, je suis super pour! D'ailleurs si tu veux des infos public bathroom à New-York va voir chez Clara, tu trouveras toutes les infos dont t'as besoin si t'es en galère.

L'expo est à Brooklyn jusqu'au 23 février. Après elle part à Londres.
Et les infos, c'est par là: Brooklyn Museum

2 commentaires:

  1. Effectivement, je n'avais encore jamais vu de siège bébé dans les toilettes, mais c'est une bonne idée :)
    Sympa, comme expo. Sur la troisième photo, le bonnet blanc doit être parfait pour l'hiver ici ;)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire: