Je suis assez basique souvent comme nana.
Qui dit Election Day dit nain at home puisque ici la votation se fait en semaine et dans les écoles (publiques). Et qui dit nain at home dit fait péter les activités sous peine d'appart retourné avant la tombée de la nuit.
Donc en tant que mummy qui assure grave j'avais concocté une petite balade à ma charmante descendance qui en plus de lui avoir drôlement plu m'a valu le bonheur de la voir se pieuter sans broncher à 7 heures pétantes tout exténuée qu'elle était.
Pour ne rien te cacher, on n'a pas été super originaux, on est allé voir des feuilles mortes. Mais ici, tu l'auras compris, elles envoient grave le bois les feuilles mortes.
On a traversé Prospect Park pour aller jusqu'au Jardin botanique (pour info, le mardi c'est gratos). Puis de là on s'est fait une petite pause à la Public Librairy, histoire de bouquiner un peu et de se réchauffer le bout des doigts. Et on est reparti guilleret vers la maison en longeant le park et en se racontant des histoires d'Astérix mais surtout d'Obélix qui était "tombé dans le chaudron magique cet idiot".
On n'a pas trouvé de champignons... mais c'était tout comme. Manquait quand même un petit feu de cheminée en rentrant...
Que de souvenirs... tes photos sont superbes !
RépondreSupprimerMerci!
SupprimerElles sont vraiment sympa tes photos!!! J'aime booocoup... Ca me donne envie d'aller gambader dans Central Park aussi!
RépondreSupprimer;) une petite balade en automne ça fait toujours du bien! De loin ma saison prèf!!!
SupprimerJolies photos, en particulier celle sous le manège, j'adore !
RépondreSupprimerJe crois qu'on va aller se faire Central Park ce week-end :)
Tu nous raconteras!!!! Pour la petite anecdote du manège, c'est donc celui de Prospect Park et il tourne super vite, à tel point que Merlin s'est mis à hurler et que le gars (sympa) l'a ralenti. Bon... on était tous seuls heureusement. Sinon, une honte de plus ;)
Supprimerj'arrive d'instagram, et je reviendrai fureter sur ton blog, j'adore ton sens de l'humour et ton regard sur la vie américaine ; nous allons habiter dans le new-jersey dans quelques temps et je suis sûre que je vais me régaler à te lire ! je te souhaite un joyeux dimanche !
RépondreSupprimerYouhou!!! T'arrives donc juste à côté! Tiens moi au courant!
Supprimer