mardi 23 octobre 2012

un dimanche dans le quartier

Dimanche les "Friends of Greenwood playground" organisaient une petite fête pour les enfants dans le playground à côté de chez moi. Alors, comme il faisait beau et que Chéridam devait bosser à la maison, je me suis dit "ne nous laissons pas démonter, allons à la rencontre des gens du quartier"!
C'était vachement sympa! Ils sont super forts les américains pour organiser des petites sauteries dans l'espace public. Comme je m'était un peu renseignée sur le déroulé de la journée, je savais qu'il y avait une collecte de nourriture pour la "Food Bank of New York City". Du coup on avait pensé à amener quelques trucs à donner et le nain était carrément fier (un point pour moi!)


Ensuite on a acheté des petits tickets pour faire les activités proposées


Le nain a directement filé au stand maquillage. Queue de 2h00 évidemment, mais effectuée dans la joie et la bonne humeur (le nain grandirait-il?)
Mate la détente pendant le maquillage:



On pouvait aussi peindre sa citrouille mais va savoir pourquoi ça n'a pas suscité l'effet escompté de notre côté


Par contre la super épée-ballon l'a enchanté!



Et pour finir, après avoir dansé, tapé des mains et accessoirement éclaté son épée-ballon (mini drame), le nain a fabriqué un petite "couronne-de-porte" (si ça a un nom ces trucs là je suis preneuse)  aux couleurs de l'automne


Bref, dimanche bien sympathique. Mais comme j'ai pas trop assuré, j'ai même pas demandé à qui ou quoi ça servait l'argent collecté... La prochaine fois je fais pas ma sauvage et je parle avec l'autochtone!

2 commentaires:

  1. Sympa, comme sortie !
    ...par curiosité, combien de temps a tenue l'épée ballon ? :)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire: