lundi 16 avril 2012

p'tits plaisirs en vrac

Le grand nain kiffe sa soeur. Et ça, c'est un plaisir. Il lui fait des petites caresses quand elle pleure, il lui chante des chansons et même il la montre à tout le monde dans le métro genre "regardez, c'est à  moi ça!"



Suzie tète bien (super bien même), elle grossit à vue d'oeil (j'te dis pas combien elle pèse parce que j'ai encore du mal avec les lbs et les oz). Pour l'instant, elle passe le plus clair de son temps à manger ou à dormir donc c'est plutôt cool.




Autre plaisir et pas des moindres, je trouve des copines.
Par exemple, je suis allée au Botanic Garden de Brooklyn. Alors bien sûr c'est très beau, c'est tout en fleurs tout ça tout ça...







Mais surtout on avait rendez vous là bas avec Nathalie et ses little chicken. Et comme ça on fait d'une pierre deux coups parceque Nath elle est vachement sympa et en plus les 2 grands ont le même âge et ont plutôt l'air de bien s'entendre. Gros plaisir!




Dans les petits plaisirs, je ne résiste pas à ça. C'était la semaine dernière dans l'Upper Est Side:





Et puis parce qu'ici, ça y'est, l'été arrive (oui carrément), un pic nique à Central Park s'est imposé:




et à part ça il paraît que la saison du base ball a repris... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire: