mardi 10 avril 2012

Merlin's week

Il s'est passé beaucoup de chose dans la vie du nain ces derniers temps. Des choses très importantes, des petites déceptions, des grandes découvertes... La vie quoi!

Evidemment, le premier chamboulement, la grande découverte, c'est l'arrivée de "coquinette", "p'tite soeur" ou plus simplement Suzie.
Alors, à part une certaine désillusion: une petite soeur qui vient de naître ça joue pas aux playmo, non ça joue pas dans le bain avec toi non plus et non ça a même pas peur quand tu fais le monstre (je sais mon chéri, c'est nul!), à part ça, grand nain a l'air de plutôt bien accueillir la nouvelle arrivante, et je ne te le cache pas, ça me fais bien plaisir.


Ensuite, la douce Anaïs, après 1 mois avec nous est repartie vers Marseille. Moment difficile pour notre nain...
Bon, les grands parents sont arrivés, ça a fait passer la pilule.
Du coup le nain a fait plein de trucs pendant que moi je bullait tranquille avec Suzie...

Par exemple, il est monté en haut de l'Empire State Bulding:





Après ça, comme il paraît qu'il avait été cool, il a eut le droit de faire ça:


Bonheur absolu!

Mais attention! Il a aussi eu le droit de faire des trucs intelligents. Genre le MomA. Oui, ben oui. Bon, il m'a raconté, il a vu un serpent qui fait très peur et il a fabriqué un arc et des flèches pour "tuyer" les animaux féroces. ... va savoir...

Mate le "serpent venimeux très sauvage":


Je passe vite sur le camion de pompier (même si, je conçois que ça puisse être vraiment vraiment exaltant)


Et sur la "Dame", parce que tu l'as déjà vu y'a pas si longtemps:


Voilà... Après, c'était le week end. On a donc décidé de faire des trucs tous ensemble.


Mais, nous maintenant quand on se balade, souvent ça donne ça






Sympa, non?



Et merci à jc pour toutes les photos!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire: