samedi 28 avril 2012

dans l'entre deux...

A la demande générale (si si!) et en ce radieux we de l'entre deux tours, à toi, habitant de l'hexagone, qui es très certainement en train de préparer un mardi dont on se souviendra (moi même je cherche encore où aller traîner en ce mardi 1er mai et j'ai peut être trouvé quelques frémissements du côté des "Occupacy Wall Street", je te raconterai si je trouve une banderole, même une toute petite...), je t'offre quelques bribes de quotidien. Mais siiiiiiiii ça t'intéresse (non?)!

La poulette grandit, grossit et ne dors pas vraiment toute toute la nuit mais pour l'instant c'est honnête quand même. Hier, on lui a acheté un transat, un transat américain. Le détail a son importance. Pour celles et ceux qui ne savent pas exactement ce qu'est un transat, c'est un espèce de hamac en tissu dans lequel tu mets ton babe que tu poses sur la table par exemple et comme ça t'as la paix pendant un petit moment parce que comme le babe il est à ta hauteur et qu'il arrête de juste voir du plafond (parce que jusque là ton babe il voyait que le plafond ou éventuellement la capote du berceau) ben il est vachement content et du coup il braille pas. Du coup hier je me suis mise en quête d'un transat. Comme j'avais au préalable repéré un magasin de matos de babe d'occas (le matos qui est d'occas, pas les babes), je me suis dis "chic! allons y".
Et bien le transat de la minette il fait vibreur (oui comme un téléphone sauf que tu t'assois dessus... va savoir) et il fait musique aussi (je te laisse imaginer, c'est à peu près comme vibreur, ça se rapporte davantage à un téléphone, un vieux téléphone, genre celui que j'avais à la fac plutôt qu'à de la musique à proprement parler. Evidemment le babe ça le surgave la musique de téléphone portable, par le contre le grand nain, il adoooooooooooooore! Faut que je trouve juste où ils ont planqué les piles dans le machin.

mate le luxe!




Evidemment Merlin grandit aussi. Même si sur certaines choses il ne va pas assez vite à mon goût: genre il a encore quasi 24/24 une sucette crado dans la bouche. Mais par exemple depuis quelques jours, grand nain a décidé de bouquiner le soir avant de s'endormir, il allume donc sa petite lampe, qu'il est censé éteindre quand il a fini son livre. 
Souvent ça rate:



Enfin tu devineras l'activité de ce samedi matin:




Moi je joue pas ça m'énerve trop ce genre de chose. 
J'ai pris l'option: "il faut vraiment que j'écrive un article sur le blog, chéridam, je peux pas vous aider, je suis vraiment désolée, et puis la p'tite elle va se réveiller" ...

Peut être je te montrerai le résultat...


2h00 plus tard...
Tadam!

évidemment j'ai pas fait avant/après... tu peux pas te rendre compte...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire: