samedi 20 octobre 2012

My friday night lights

J'ai pris le métro toute seule. Quand je dis toute seule, c'est vraiment toute seule. Sans poussette, sans porte-bébé, sans nain quoi! C'est pas mal aussi. C'est une expérience à vivre, je le recommande.
En plus, pour vraiment me dépayser, c'était la nuit, et en plus j'avais des talons!
Hier soir Bibiche est allée boire des coups. Carrément!


T'inquiète! Je reprends pas non plus une vie sociale trépidante. Mais c'est un début.

Hier soir je me suis donc rendue à Bushwick à une réunion de bloggueurs dans un bar. Je dis réunion en fait c'est un apéro. Je dis bloggueurs, en vrai c'est plus des bloggueuses quand même. Va savoir pourquoi, le blog est un truc de gonzesse. L'homme a certainement des trucs plus importants à faire. Raconter des conneries sur la toile, je sais pas pourquoi ça lui vient pas...

L'ApéroBlog (c'est comme ça que ça s'appelle) permet donc a des andouilles de pouffer comme des belettes en buvant des cocktails.
Mais pas que... Moi par exemple, j'ai rencontré certaines des nanas qui sont derrière des blogs que j'ai dévoré quand on était encore à Madrid et que New-York n'était encore qu'un rêve fou. C'est un peu grâce à elles si je me torture le neurone pour te raconter ma life. Tu peux leur dire thanck you!

Séverine était là avec son mari. Son blog Romain in New York raconte leur vie avec 2 enfants à Manhattan. Si t'as besoin d'infos sur des trucs à faire avec les nains ou de renseignements pratiques sur des trucs bien anxiogènes tels que les "crèches" ou les écoles, va y faire un tour, c'est parfait!

Y'a aussi celles que j'aurais aimé rencontrer mais qui sont déjà reparties en Europe comme zaza, qui a mis sur pied les apéroblogs (alors zaza merci à toi!) et son hilarant Une dinde à New-York (back in London).

Et puis y'a les gonzesses (et leurs blogs) que j'ai rencontré en arrivant. Jeanne, c'est elle qui déniche les coins pour passer des bonnes soirées et qui a repris l'organisation des apéros. Alors si t'es à New-York (et que t'as pas des nains scotchés à toi 24/24), programme tes soirées par là: Curiosités et Futilités. C'est rien que du bon plan pour découvrir New York by night.
Et puis y'a Nath qui a déboulé à New-York avec mari et enfants pour monter une boutique de Macarons et de pâtisseries, c'est Mille-Feuille Bakery Cafe. Premièrement c'est fichtrement bon et deuxièmement Nathalie elle aime bien pouffer comme une belette et dans son blog elle raconte les aventures de ses Little Chicken.

Bref, même si j'ai (un peu) mal aux cheveux aujourd'hui, je me suis rudement bien marrée!

10 commentaires:

  1. Ben tu vois, tu as pu t'y rendre à un apéroblog ;) Moi ça sera encore pour une prochaine fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça fait du bien dis donc! On boira bien un coup ensemble à un moment!

      Supprimer
  2. C'etait tres sympa de te voir Louison. Et merci pour la citation !
    C'est dingue ce que le blog m'a permis de faire connaissance avec des gens des plus varies. Une experience tres enrichissante. La preuve encore ce soir : on rentre d'une longue journee de balades et en sortant du metro on croise un couple de lecteurs que j'ai rencontre quand j'etais enceinte jusqu'aux dents de mon 2eme nain (soit il y a 2 ans et demi) alors qu'ils etaient en vacances dans la Grosse Pomme. Ils viennent de s'installer a NYC apres avoir trouve un boulot et sont dans la galere de l'installation qu'on a connu il y a 5 ans. Tout cela a fini encore par un apero a la maison :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial! Mais oui effectivement pour l'instant les quelques personnes que j'ai rencontrées ici c'est grâce au blog!

      Supprimer
  3. Moi aussi j'espère que je vous rencontrerai toutes quand on sera là-bas (si tout va bien) !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bah... mais c'est vrai qu'il y a que des femmes par ici... Maiss'il n'en reste qu'un, de lecteur du blog de ma tite Louise, je serais cekui-là, nahhh !?!?
    Au plaisir, moi aussi, de tester toutes vos idées et de croquer la grosse pomme.
    J'espère bientôt, mais malheureseument pas si rapidement que prévu, désolé Louise...
    Des biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vas y comme tu crains!!!! mais t'inquiète, je t'attends!

      Supprimer
  5. J'espere que tu vas reussir a en faire une habitude des aperoblogs! C'etait sympa de te voir! Et merci pour la citation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'espère! Je vais essayer de rester sur ma lancée! Merci à toi de nous dénicher tous ces coins!

      Supprimer

Pour laisser un commentaire: