dimanche 28 octobre 2012

Batman in the Park

Comme tu l'as compris, ici c'est Halloween. Permet moi de revenir là dessus. Je suis désolée mais je suis nouvelle, je découvre. C'est pas tellement que je sois fan de ce genre de truc, ni contre en fait. En vrai je m'en fous. J'ai pas d'opinion sur halloween. C'est chaud de pas avoir d'opinion sur un truc, je suis pas habituée. Mais là, je m'en fous.

Par contre j'ai un nain qui lui visiblement ne s'en fout pas du tout. Enfin pour l'instant halloween il a pas bien compris le principe. D'après ce que j'ai saisi, le nain croit que Halloween est une ville où on va aller à un moment donné mais il est pas sûr de trop vouloir y aller puisque il paraîtrait que c'est là bas qu'habitent les sorcières et que les sorcières elles se transforment en papillons marrons pour rentrer dans les maisons et vérifier que les petits enfants mangent correctement leur repas sinon elles rentrent dans leur chambre et elles mangent leurs jouets et elles deviennent géantes... A part ça tout va bien chez nous...

Donc halloween est un peu flou pour l'instant (ceci dit j'ai pas super bien compris moi non plus le principe) par contre ce qui est très bien enregistré c'est que "on se déguise". Et le nain surkiffe les déguisements. Rappelle toi la semaine dernière (si t'as pas suivi c'est par ) le nain s'était fait maquiller par une gentille dame qui lui avait peint la figure en batman. A la suite de ça nous avons eu droit à une vraie déception (pleurs + vraies larmes) du nain le soir même dans le bain quand je lui ai expliqué que "si si, le maquillage il s'en va avec l'eau c'est normal". Drame. Donc là, le principe du déguisement, vachement mieux. Tu le mets. Tu l'enlèves. Tu le remets. Tu le re-enlèves. Tu le re-remets... à l'infini jusqu'à ce qu'on ne puisse plus du tout saquer batman. Parce que oui (avec l'aide de son père qui trouve que superman franchement il est un peu naze, non?) le nain a choisi batman. J'ai plié. J'ai acheté batman.

C'est donc avec batman que nous sommes allés faire un tour à Central Park, histoire de profiter des si beaux automnes new-yorkais (c'est pas une légende, c'est canon l'automne ici, t'as l'impression de te balader dans un film. Genre Meg, c'est moi) et histoire de prendre l'air avant que l'hurricane déboule (d'ailleurs j'ai grave la trouille).
Je te laisse avec quelques photos de cet aprèm. Et si tu me revois pas d'ici quelques jours c'est qu'il y a du vent!
Batman in the Park

Bethesda foutain

Schiller

the mall


match de Quiditch



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire: