mardi 20 mars 2012

c'est le printemps!

Nous de notre côté, on attend...
Mais je viens aussi de m'apercevoir que les américaines couvaient (légalement) 1 semaine de moins que nous leur progéniture.
Pendant qu'on attend, le printemps arrive et malgré le fait que l'hiver n'ait pas été particulièrement rude (j'ai toujours pas vu de neige à Central Park...), ça fait plaisir quand même.


Du coup, on en a profité pour se faire une ballade à Prospect Park. Ou plutôt au zoo de Prospect Park. Oui, je sais, encore! Moi même je ne comprend pas l'engouement du nain pour les animaux. C'est pourtant pas moi, on est bien d'accord, qui lui ai transmis l'amour des bêtes. Ni son père. Ceci dit ces petits zoo sont bien pratiques.

D'abord y'a des nids:


Là, tu achètes ta bouffe pour les animaux:


Après ton môme il en a plein les doigts (de la bave de mouton). Et ben tac, tout est prévu:


A la bonne hauteur pour les enfants, avec savon, sèche main et tout. Moi j'adore parce que évidemment même si j'ai toujours un sac qui pèse 2 tonnes, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais un kleenex ou mieux une lingette. Mais là, t'inquiète! Pas de problème.

Bon à part ça on a vu des animaux mais je vais t'épargner le dindon, les otaries, les chèvres, le lama, le kangourou de dos et les singes derrière la vitre...

Par contre y'a des jolies structures en forme de pieuvre comme ça:

  

Ce qui rend ma foi la promenade fort agréable. La prochaine fois, on va essayer d'explorer un peu plus le parc qui a l'air vachement bien.










2 commentaires:

  1. Encore les z"animaux ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oui... me demande si je vais pas me spécialiser... T'inquiète, il reste plus que le zoo du Bronx, après j'arrête.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire: