lundi 30 janvier 2012

On y est !!!!


Ça y’est, j’ai trouvé un ordinateur et Merlin fait la sieste.
Tout va bien. On est super bien accueilli chez des amis dans l’Upper West Side (si si, regarde sur une carte, tu vas voir ça en jette, c’est sur la 94th). On est a exactement 1 minute de Central Park (je compte la fermeture du blouson dans la minute), bref c’est un peu la classe.
Donc, on est arrive vendredi, on a donc survécu aux 7 h d’avion et surtout aux bas de contention (que je déconseille vivement tellement c’est désagréable ces machins la). 





Samedi, direction Brooklyn pour ouvrir un compte en banque (et du même coup obtenir une credit card, le sésame sans lequelle tu peux rien faire ici), se balader (moi j’avais jamais mis les pieds a Brooklyn) et éventuellement si c'était possible voir des apparts. Bon ça, c’est pas possible. Visiblement y’a pas d’appart a Carroll Gardens et alentours. Bref, en gros ça va pas être facile de trouver quelque chose. Ceci dit le quartier a l’air vraiment sympa, c’est déjà pas mal.








Dimanche cool. On est resté dans le quartier. On a été faire 3 courses dans un supermarché incroyable! ça s’appelle Whole Food Market et nos monop a cote, c’est des Lidl. Tout donne envie, tout est beau, tout a l’air bon, t’as l’impression que tu peux trouver tout ce que tu veux, t’as même l’impression de débarquer d’un pays du tiers-monde. Bon quand tu regardes les prix tu comprends mieux le coup de la credit card indispensable. 







Après-midi a Central Park au milieu des joggers, Merlin est parti a l’attaque de tous les chiens qu’il croisait (donc beaucoup) parce que ici “les chiens ils sont très sauvages maman, il faut les tuyer”. 



Ok, ça commence bien l'intégration!

ps: desolee pour les accents, clavier qwerty

4 commentaires:

  1. et bientôt, tu vas nous dire que les patates américaines sont meilleurs que celles de chez nous ?!! enfin, je te rappelle que le hachis parmentier, c'est nous qui l'avons inventé !!
    bon, c'est cool d'avoir des news qui ont l'air ... cools ...
    pour les bas de contention, moi ça me tenait les mollets au frais et c'était une chouette sensation (ahah, j'ai la connerie)
    des gros bisous
    la gueune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont bien les patates americaines, t'as vu!

      Supprimer

Pour laisser un commentaire: